Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Bloody Sunday Mar 1 Mai - 13:40

Voila voila, mon bon vieux M16 Classic Army a gentillement laché après 4 ans de bons et loyaux services, et j'aimerai passer à une réplique un tantinet plu respectable.
J'ai repéré quelques occasions sur France Airsoft qui me paraissent intéressantes, mais j'ai besoin de quelques avis d'expérimentés svp.

Voici quelques liens :
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=126381
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=126364
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=126358 (celle-ci me parait particulièrement valoir le coup !)
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=126345
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=126342
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=126335
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=126326
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par red_rabbit Mar 1 Mai - 15:52

regardes les évals des bonhommes, évites ceux qui vendent avec moins de 5 éval.

La première à l'air pas mal, mais elle est d'origine. En même temps; GG est une bonne marque ...

Sinon, dis nous plutot le budget et le type de réplique Wink.

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Patton Mar 1 Mai - 17:19

J'ai un peu tout regardé et c'est vrai que la première est une super occaz'!!! Smile

L'autre qui est très bien aussi c'est là 3ème (m16 CA refait main), deux fois plus cher mais une bien belle occaz'!

Perso je taperai plus dans la première (prix et marque pour argument). Après le soucis c'est qu'on sait pas ce qu'elle a en interne. Question à poser donc! Wink

Autre truc, y faudra peut-être prévoir de booster la bête en interne pour y mettre une batterie un peu plus puissante qu'une 8,4 histoire d'avoir plus de cadence (en soutien c'est mieux! Wink )
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Bloody Sunday Mar 1 Mai - 18:17

Remarque, c'est vrai que si elle vaut réellement 300€ neuve et qu'elle est en bon état c'est une bonne occaz'. Mais c'est vrai que le gars a été un peu radin en infos... ^^'
Les autres valent pas tant que ca le coup donc ?
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Patton Mer 2 Mai - 15:29

Ben la deuxième c'est une blowback donc, pour ce que j'en sais si t'as une merde avec un joint... Suspect

La quatrième, elle est en version compact (cqb qu'il dit le monsieur) donc ultra courte donc en soutien à part en changeant le canon et le rail, c'est vrai que ça peut le faire, mais là encore en interne c'est pas bien complet même si GP et Madbull donc pas mauvais à ce que j'ai lu (corrigez moi si je me trompe les coupaings! Wink )

La cinquième pas de photos ( même si le type dit qu'il peut en envoyer), pas d'éval', pas de description de l'interne. Donc ca fait pas très sérieux comme vente, après faut demander au monsieur de montrer les tofs etc.

La sixième j'avais pas trop fait gaffe, mais c'est vrai qu'elle vaut le coup apparement!!! drunken

La septième direct le gars dit qu'il faut changer des trucs et moi j'achèterai pas pour changer des pièces sauf si vraiment je flashe sur le gun...

Voilà mon humble avis mais en méca je préfère m'en remettre aux autres! Wink


Dernière édition par Patton le Dim 6 Mai - 21:37, édité 1 fois
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Bloody Sunday Dim 6 Mai - 13:39

Réponse suite au premier contact avec le revendeur du promier lien :
"salut,
la réf exact??? c'est une m4a1 cqb g&g mais je ne peux en dire plus...
elle a servi 5 parties car dans la foulée j'ai eu un acr masada, du coup elle dort au placard depuis...
en interne elle est toute d'origine, gearbox metal, il me semble que g&g c'est du 7mm.
elle tape à 320fps ce qui est vraiment bien comme ça tu es tranquille pour les assos et op.
de plus elle est précise et a une cadence intéressante à la 8,4v donc encore plus intéressante à la 9.6v, pour info je ne joue qu'en semi car je suis très très milsim.
c'est une réplique très polyvalente car elle a un canon court, pas trop court pour les jeux à distance et pas trop long pour les cqb...il y a moyen de faire un beau custom mais je suis déjà sur l'amélioration de mon masada (on ne peut pas tout avoir).
si tu veux plus de photos et d'infos pas de problème, tu peux également regarder mes éval', j'ai fais mes preuves...lol
cordialement"

Qu'en pensez-vous?
J'ai également demandé d'autres photos et savoir où il habite pour savoir si un test avant achat est possible.

Mais pour l'instant je trouve que ca sent bon tout ca Smile
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Patton Dim 6 Mai - 14:53

Quand il dit g&g 7mm le monsieur, euh c'est moi ou je vois pas de quoi il parle (le canon? Shocked )?...

Sinon ça sent bon!!! Very Happy
C'est laquelle dans tes liens juste?

Bien vu pour le test avant achat!!! Very Happy
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par red_rabbit Dim 6 Mai - 16:06

7 mm c'est pour les roulements ... roulement des gears avant que l'on me pose la question Wink.

pas besoin de test quand il a 70 éval positiv, et gg c'est de la bonne marque =). Changes le canon par un 6.03 et le joint hop up par un madbulle ou guarder + téflonnage et tu vas atteindre les 340 fps avec une très bonne portée Wink.

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Patton Dim 6 Mai - 21:35

Oki merki rabbit! Wink

Bon bah Nono, j'ai envie de dire, tu sais ce qui te reste à faire...! Smile

Ah et sinon, le mec habite sur Cherbourg! Donc pour un test... :s
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Bloody Sunday Lun 7 Mai - 10:08

Okey, tant pis pour le test... pi j'aurais juste à scier mon canon de 6.03 qui traine dans mon M16A4 et ca roule ! Smile
C'est le premier lien


Merci pour les quelques conseils ! Very Happy
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par red_rabbit Lun 7 Mai - 22:07

mon dieu, scier un canon ?!!!

Nope ça va pas être possible M'sieur Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Patton Lun 7 Mai - 22:32

Sinon, j'ai un canon en 6.03 de mon ancien m15a4... Prêt à négocier, et à plus que prix d'ami bien entendu! Wink

"6 pièces d'or et un sandwich au poulet!
-VENDU!!!" albino
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Bloody Sunday Mar 8 Mai - 12:15

Ouais, VENDU ! XD
Bon ca marche, je pense faire la transaction ce WE, et négocier avec Titi pour le canon Wink

Merci bien chères con-frères pour ce soutien et ces conseils !
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Patton Mar 8 Mai - 13:00

con-frères...

J'ai comme un doute là! ^^
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Bloody Sunday Mer 9 Mai - 15:46

Mais non, juste une faute de frappe ! Smile

"PAF ! Et ca c'est un frappe par ta faute !"
Bloody Sunday
Bloody Sunday

Messages : 159
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour nouvelle acquisition  Empty Re: Besoin de conseils pour nouvelle acquisition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum