Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

OP SAS à Bouvron [Logistique]

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre ?

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Vote_lcap100%OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Vote_lcap0%OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Sam 2 Avr - 12:19

Mais non ... 100 places, soit 50 personnes physiques par jour si vous préférez ... Mais pas 100 joueurs par jour !!!! le maximum en terme d'accueil sans que l'on se marche dessus est de 60 joueurs pas jours, soit 120 places sur le w-e Wink.

Plus clair ?

Pour la pause de midi, ok, mais je sens que ça ne va pas plaire a tous le monde ^^.

Et pour les scénar de nuit, j'en ai déjà parlé sur l'autre post il me semble, mais si pas vu je refais en court ici: on gèle le jeu a 17h, on mange et on passes du temps tous ensemble, où ceux qui le désir profitent de ce temps là pour dormir, puis a 23h ceux de dispo reprennent leur poste et c'est reparti jusque 4h du matin avec des missions uniquements. Ces missions permmettent de faire gagner des avantages à son équipe (mais ça j'y reviens dans un autre post pas encore poster avec les dites missions et le gain pour l'équipe) à ce sujet, si vous avez des idées de missions, come on, Mais uniquement un post par personne sinon on va pas s'en sortir (fonction édit est votre amie Wink )

Je suis déjà entrain de réfléchir a certains truc fun (d'où les cyalumes de prévu dans le calcul du paf Wink ), mais j'ai pas encore tout fini d'écrire, ainsi que des missions sup pour les deux jours, ainsi on pourra en ajouter ou en enlever suivant comment se passes la journée Wink.

Qui me filera un coup de main pour faire les drapeaux, mortiers, etc ?

Il faudra s'y prendre au moins deux semaines avant l'évent, donc commencer a bloquer une date avec le proprio assez rapidement pour au moins un mois et demie a l'avance, et fermer les inscriptions deux semaines avant l'event au moins, puis aller acheter le matos, et directement attaquer le montage ... Donc y a du taff Wink , et ça craint si c'est toujours les mêmes qui s'y colle à chaque fois :s .

Qu'en est-il des autres personnes qui ne se sont toujours pas faites connaitres ? On part du principe que "les absents on toujours tort" ?? Parce que là ça commence a vraimentse concrétiser mais toujours pas de news d'eux ... Et pas envie que quelqu'un vienne juste a la fin dire: ouais mais non moi ça me plait pas --' ...
Surtout qu'il va nous falloir un max de SAS le jour de l'event, en tant qu'orga, mais pas de SAS en tant que joueur ... et c'est là où j'ai peur que certains ne vont pas vouloir venir pour filer un coup de main parce que au final ils ne jouent même pas ...

Pour le vive voix: tell me when boy Wink
Mardi je suis a metz, mercredi je pense que j'y serais aussi, mais jeudi vendredi et lundi je suis dispo de 8h du mat (mais evitez quand même Wink ) a 20h Wink.

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Patton Sam 2 Avr - 20:11

red_rabbit a écrit:Qui me filera un coup de main pour faire les drapeaux, mortiers, etc ?

T'en as d'autres des comme ça patate? lol!

Présent pour filer un coup de main bien sûr, d'autant que tu peux déjà compter sur un big mortier + un vrai canon qu'il faut que je fiabilise encore au niveau du système de roulage! Wink

Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Sam 2 Avr - 23:33

*y'a pas de smiley amoureux Embarassed

Razz Razz Razz

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Gi-Joe [SAS] Lun 4 Avr - 5:54

j'aime ton investissement rabbit! Vous fêtes un sacré binôme de secrétaires avec Patton!! Very Happy
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Patton Lun 4 Avr - 9:37

Merci michou!!!! Embarassed

Au fait tu pourraus être là pour l'opé aux dates proposées?
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Gi-Joe [SAS] Ven 8 Avr - 15:17

négatif
Gi-Joe [SAS]
Gi-Joe [SAS]

Messages : 785
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Lun 11 Avr - 22:15

affcihe 1.0:
OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Freedo11

https://i.servimg.com/u/f29/15/09/36/95/freedo11.jpg
A vous de me dire si ça vous convient ...

Pour l'explication, je suis parti sur le trip de la "fameuse tête de la copine a Patton". Pour les couleurs: trip "paradis hallucinatoire" très 70's et une Police au plus près elle aussi des 70's. Le but? Ne pas être trop dans le para/méchant/guerre maus plus dans le trip/jeu/be cool =).

flower Peace and love a tous Wink flower

drunken

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Booz Lun 11 Avr - 22:26

Pas mal. Bonne idée de partir sur le délire de la tête de barbie Very Happy

Par contre je changerais peut-être la police ou le placement des lettres.
Sinon pour le nom de l'OP j'ai peur que les joueurs n'étant pas là la dernière fois ne comprennent pas.
Pourquoi pas un "Free Bouvron" ? (Parce que freedom bouvron ça veut pas dire grand-chose) :p

Sinon il faut lancer l'OP le plus vite possible ! On est déjà le 12 avril et il faut du temps pour les inscriptions des joueurs tout en les arrêtant une semaine avant.
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Lun 11 Avr - 23:39

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Freedo12

https://i.servimg.com/u/f29/15/09/36/95/freedo12.jpg

Mieux ?

Sinon oui je veux bien ... mais il me faut le texte qui accompagne la belle image ... Et quelqu'un qui s'incrit chez AC pour bénificier du fameux compte pour pouvoir accepter des payement au nom de l'asso ... =)

Pour le texte: il faut expliquer sommairement ce qui va se dérouler (partie de nuit, pause dodo de prévu quand même, repas ingame sans pause, scénario simple et fun mais necessitant une participation des inscrit =), talki/lampe/sac de couchage/et nourriture fortement recommandé ...), le rappel des règles, les horaires d'arrivée, de début, et l'heure de fin, le paf, un lien pour l'ordre du compte et l'adresse (tiens d'ailleurs qui reçoit les chèques et les déposent?), et un lein vers le fofo pour s'incrire chez nous et demander si précision il y a ... bref tout ce qui va avec quoi Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Booz Mar 12 Avr - 8:48

L'affiche très bien, on a juste du mal à lire le texte en bas à gauche vu que c'est du blanc sur fond plutôt clair.

Pour l'inscription chez AC j'avais une petite idée de la personne...un revendeur d'Haz, Haz qui est le président d'AC...hum zavez trouvé ? Very Happy
Pour la trésorie vu que la PAF est dans le cadre d'AC, est-ce qu'on centralise tout chez AC ? Comme ça AC a l'assurance de notre sérieux (ils disposent de nos fonds) et nous ça nous facilite la tâche pour nos frais (achats chez AC, compte d'une association reconnue).

Et oui comme tu dis il faut créer un topic dédié à l'OP.
Sinon si quelqu'un a le temps de faire une petite fiche de présentation de l'OP ça serait nickel ! Là comme j'avais prévenu je n'ai quasiment pas de temps à consacrer à autre chose qu'à mes concours Sad
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Patton Mar 12 Avr - 11:25

Je vais me charger de la fiche de présentation de l'opé! Et sinon oui bonne idée le coup de la tête "qui n'est pas la copine à Patton"! Wink

C'est marrant j'avais la même idée que Booz concernant la personne référente AC! Smile

Et enfin je suis pour la centralisation chez AC! Au moins d'emmerdes de fric au sein même de la SAS!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Schpice Mar 12 Avr - 14:30

Jolie l'affiche Smile
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Booz Ven 15 Avr - 16:03

Patton poste l'annonce ce soir ici, donc on pourra envoyer l'info ce soir sur les forums.
Voici une liste des forums à faire :

- Airsoft Contact (Rabbit)
- France Airsoft (Patton)
- Tactikool (Booz)
- Bloodforest (Booz)
- Awake (Rabbit PM)
- NAZ (Rabbit)
- Repkat (Rabbit)

J'ai réparti les forums un peu aléatoirement. J'ai mis un point d'interrogation pour certaines teams (si elle existe toujours, si vous êtes ok etc...).


Dernière édition par Booz le Ven 15 Avr - 20:32, édité 6 fois
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Patton Ven 15 Avr - 19:46

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Freedo12


Bonjour, à tous !

Les beaux jours étant revenus, la team SAS, en partenariat avec Airsoft Contact, organise sur son terrain de Bouvron (54) l’opé « Free Bouvron ».

Ce qu’il faut savoir sur cette opé :

- Lieu : elle se déroulera le WK du 28/29 mai 2011 sur le terrain de la team SAS à Bouvron (54).

- Caractéristiques : il s’agit d’une opé quasi-non-stop, c’est à dire du jeu dès le samedi matin, la nuit, et le dimanche. Des infos complémentaires concernant les repas et les règles inhérentes à la partie vous seront communiquées dans le courant de la semaine prochaine.

- Horaires : les horaires sont les suivants : accueil sur le terrain pour 8h30 le samedi et fin le dimanche à 16h00.

- « Forfait demi-opé » : cependant, nous proposons un « forfait demi-opé» pour des joueurs qui ne pourraient assister à toute l’opé. Le WK est donc décomposé en deux tranches, soit le samedi + la nuit, soit le dimanche complet.

- Accueil:

A 8h30 les deux jours et début de jeu à 10h30.

Il est important de noter que nous serons intransigeants sur le respect des horaires. A partir de 10h30 les joueurs devront être équipé s'être présenté au chrony. Les retardataires s'exposent à être intégré au jeu plus tard. Les participants sont donc invités à être présents, prêts à jouer aux horaires fixés.


- PAF : cela nous amène à la question de la PAF !

Pour sa première opé, la SAS souhaite favoriser la présence d'un maximum de joueurs: aussi est-elle fixée à 10 euros ( !) opé complète, 5 euros si vous choisissez le « forfait demi-opé".
La PAF comprend la logistique (matériel de jeu, artifices,etc.), le petit déjeuner, l’eau.

-Type de partie : comme le suggère le nom de l’opé, elle sera organisée dans un esprit de jeu « free », donc une opé « multifacettes », des phases de jeu à orientation milsim alterneront avec des périodes dans un esprit plus fun. Une logistique et des artifices relativement important seront mis en place pour une meilleure immersion dans les différentes phases de jeu.
La partie sera scénarisée avec un côté roleplay toujours dans un esprit d’immersion « SAS touch’ » !



A vous!!!!
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Ven 15 Avr - 21:09


OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Freedombouvron2choix3

Bonjour à tous les choupinous !

les beaux jours étant de retour, la team SAS vous invite sur son terrain de Bouvron (54) pour l’évent « Free Bouvron ».

Ce qu’il faut savoir sur cette op :


- Lieu :
elle se déroulera le WK du 28/29 mai 2011 sur le terrain de la team SAS à Bouvron (54).

- Caractéristiques :
il s’agit d’une opé quasi-non-stop, c’est à dire du jeu dès le samedi matin, la nuit, et le dimanche. Des infos complémentaires concernant les repas, le matériel conseillé, et les règles inhérentes à la partie vous seront communiquées dans le courant de la semaine prochaine.

- Horaires :
les horaires sont les suivants : accueil sur le terrain pour 8h30 le samedi et fin prévu pour le dimanche à 16h00.

« Forfait demi-opé » : cependant, nous proposons un « forfait demi-opé» pour des joueurs qui ne pourraient assister à toute l’opé. Le WK est donc décomposé en deux tranches, soit le samedi + la nuit, soit le dimanche complet.

- Accueil:
A 8h30 les deux jours et début de jeu à 10h30.

Il est important de noter que nous serons intransigeants sur le respect des horaires. A partir de 10h30 les joueurs devront être équipé s'être présenté au chrony. Les retardataires s'exposent à être intégré au jeu plus tard. Les participants sont donc invités à être présents, prêts à jouer aux horaires fixés.

- PAF :
Pour sa première opé, la SAS souhaite favoriser la présence d'un maximum de joueurs: aussi est-elle fixée à 10 euros ( !) opé complète, 5 euros si vous choisissez le « forfait demi-opé".
La PAF comprend la logistique (matériel de jeu, artifices,etc.), le petit déjeuner, l’eau.

-Type de partie :
comme le suggère le nom de l’opé, elle sera organisée dans un esprit de jeu « free », donc une opé « multifacettes », des phases de jeu à orientation milsim alterneront avec des périodes dans un esprit plus fun.
Une logistique et des artifices relativement important seront mis en place pour une meilleure immersion dans les différentes phases de jeu.

La partie sera scénarisée avec un côté roleplay toujours dans un esprit d’immersion « SAS touch’ » !


Question? Déclaration de présence? Venez nous le dire ici Wink

A vous de jouer !!!!

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Ven 15 Avr - 21:31

Ne pas oublier de rajouter le lien à "ici" qui renvoit a notre forum (le raccourci choisi étant le titre du message annonçant l'op dans la partie visible du fofo hein --' Wink )

Patton tu te charges de FA ?
AC et repkat c'est fait Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Patton Sam 16 Avr - 9:17

Reçu
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Schpice Sam 16 Avr - 18:42

Bien joué les mecs Wink
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Schpice Sam 16 Avr - 18:57

Une chose à préciser peut-être c'est le nombre de joueur max :S
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Sam 16 Avr - 23:27

lol ...



édit: je précise pourquoi mon lol ... => On a passé un w-e assez tendu avec la GAE qui on un peu eu peur au final sur le nombre de joueur présent car ils ont vraiment cru que l'on allé leur prendre tout le joueurs possible de leur OP organisé aux mêmes dates ... bon version simplifié hein Wink.

Maintenant l'incident est quasiment clos (suite a beaucoup de coup de fil et la moitié de mon forfait de sacrifié ... ^^)

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Mar 19 Avr - 0:58

Le week-end étant passé, nous pouvons donc continuer l’annonce de notre évent et dévoiler une partie de « comment ça va se passer » Wink.

Le background :

Bouvron a était libérée lors de la dernière OP, mais les méchants pas beaux ne s'avouent pas vaincus aussi facilement et ils repassent à l'action !!!


En concret:

Cette OP va donc se dérouler sur deux jours + la nuit. Dans un soucis de coller à la réalité, nous vous encourageons très fortement a avoir avec vous ou dans votre QG le nécessaire pour l’op, a savoir:

- De nuit, un camarade de jeu avec vous. Le déplacement de nuit en binôme est OBLIGATOIRE
- Lampe OBLIGATOIRE pour le jeu de nuit !!!
- Radio/portable/moyen de communication avec d’autres membres/ orga si problème fortement conseillé pour le jeu de nuit (vous ou votre binôme)
- Nourriture pour la durée de votre op
- Matériel en corrélation avec la nuit sur place et la météo prévu (ou non Wink )
- vos billes
- une boussole si vous n’avez pas le sens de l’orientation … On distribue une carte avec des repère visible, quadrillage, etc … après c’est à vous de voir Wink
- votre sens du fair-play/ bonne humeur/ sens de la déconne quand il le faut/ et inversement sérieux lorsqu’il le faut (notamment lors du brief Wink )



Points de contrôles :

- Sur le terrain vous trouverez des points de contrôles. Chaque point de contrôle est équipé d'un mat avec 2 drapeaux et un cavalier.
- Pour prendre le controle d'un point de controle vous devez hisser votre couleur au sommet (rouge pour rouge, blanc pour sans brassard).



Côté méchant / Côté gentil :

- Vous méchants, devez s’infiltrer dans la base SAS, et pour ce faire et grâce a des commandos surpuissants, un petit secteur vous a était dégagé afin de vous permettre d'établir un camp de base. Ce camp sera attaquable bien entendu, prenable aussi, mais pas, à l'instar des autres points de contrôle, convertissable pour les gentils. Il en va de même pour le QG d'en face.
- Vous devez prendre le maximum de points de contrôle, détenus par les gentils.

- Les gentils, vous devez défendre la base SAS. Vous possédez la totalité du territoire et vous occupez les points de contrôle à votre guise.

- Lorsque que votre QG est attaqué, vous devez le défendre...Mais si vous vous faites toucher, vous ne pouvez pas vous en servir comme respawn ! Vous devez obligatoirement : soit attendre qu'un médic vous soigne, soit attendre 10 minutes sur place, soit choisir d'aller respawner sur un autre respawn. Si pas d'autre respawn de libre, vous devez attendre 10 minutes, pas de chance. Les QG peuvent être pillés (uniquement objectifs des évènement, voir plus bas).

- Les gentils vont recevoir une carte comme les méchants, sauf que sur celle-ci figure l'emplacement des points de contrôle, ainsi que les bonus qu'ils octroient. Donc les méchants devront repérer les points de contrôles et se renseigner sur les bonus qu'ils octroient, et les reporter manuellement sur leur carte. A savoir qu'un mortier sera visible sur les points de contrôle à mortier, un drapeau avec une croix rouge pour les respawn, et un canon pour le tir de barrage.



Règles de touches :

- Une touche à la main ou au couteau n'est pas soignable, c'est respawn direct. Il en va de même pour les coups de mortier/tir de barrage

- Si touché à la bille : restez sur place et ne communiquez à voix haute que pour appeler un médic. Tout autre communication, surtout a voix basse ou par radio, sera considérée comme de l'anti-jeu et amènera une sanction temporaire

- Pour vous faire soigner: attendez qu'un médic vous touche a la main pour vous remmetre d'applomb Wink. La campe médic est interdite. Un médic ne peut pas être soigné, si touché il doit aller respawner. Si au bout de 5 minutes vous n'êtes toujours pas soigné, vous pouvez aller respawner. De même vous pouvez aller respawner si, et seulment si, un adversaire jugeant que vous n'êtes pas soignable vous invite a le faire.



Gestion des problèmes :

- Les sanctions temporaires peuvent aller d'une heure d'interdiction de jeu pour se rappeler le fairplay à l'exclusion de la partie pour le WE.

- Si problème avec un joueur : dialoguer poliment avec le concerné.

- Si highlander délibéré : demandez par radio un orga avec un point de RDV et montrez-lui le joueur concerné. L'orga l'observera à distance pour constater le problème et prendra la sanction qu'il juge nécessaire.

- L'échange de nom d'oiseau peut conduire a l'exclusion pour le WE.

- L'usage de la violence "physique", elle, conduit a l'exclusion définitive des parties SAS.



Quelques règles néanmoins à rappeler et à respecter:

- Aucun mineur sur le terrain
- On ramasse ses déchets avant de partir
- On évite le tir à la tête si possible.



Au niveau des puissances :

- jusque 350 fps full autorisé (les rafales courtes sont appréciables et appréciées =) )
- plus que 350 fps semi only, et distance d'engagement sympathique
- plus que 460 fps dans le coffre
(0.20g hop up desserré)

En cas de litige on se réserve le droit de procéder à un passage Chrony.

Pour éviter une perte de temps plus ou moins importante, nous partons du principe que chaque joueur connais sa réplique et sa puissance … Toutefois, si lors d’un contrôle aléatoire (ou non d’ailleurs) il s’avère qu’une personne fraude sur sa puissance, nous procéderons à son expulsion du terrain. Si vous avez un doute sur votre réplique, il vous incombe de venir nous voir afin que l’on puisse procéder à un passage Chrony Wink. Si vous avez un doute sur nos orgas, ils seront intransigeant et n'hésiteront pas une seconde à appliquer la sanction prévu Wink.



Effectif :

Le nombre de participant a cette op est limité à 40 joueurs/jours.
Les personne désirant venir les deux jours + la nuit sont prioritaires. Nous (SAS) nous autorisons a refuser des joueurs.



Inscriptions :

- Formulaire en version Word. Transmettez votre inscription ainsi qu'une copie de votre carte d'identitée soit par courrier à l'adresse indiquée sur le formulaire, soit par e-mail à l’adresse mail indiqué.
La date butoir de réception des fiches d’inscription+phtocopie carte identitée est fixé au mercredi 24 mai 2011, ce qui veut dire que votre enveloppe doit partir obligatoirement le lundi 22 mai 2011. Toute fiche d’inscription reçu après la date butoir ne sera pas comptabilisé et sera considéré comme nul.
- En participant a cette op vous consentez à respecter et à faire respecter les règles ainsi que le réglement de la SAS.



Payement:

- Soit par chèque, avec ajout dans l’enveloppe de votre nom/prénom/pseudo au dos (nul si absent).
- Soit pas virement, en précisant votre nom/prénom/pseudo dans la case alloué.
- Soit sur place le jour de l’op (2€ de majoration lors du payement)



Divers :

- Mid/low cap fortement appréciés.

- Pas de pause miam prévue pour midi. Faudra manger sur place quand vous le pourrez. Vous devez avoir votre nourriture sur vous, que vous pourrez déposez aux endroits prévus (QG) le cas échéant.

- Pas d'allers-retours aux voitures.

- Les seules pauses auront lieu de 18h a 23h et de 3h a 10h. Fin du jeu dimanche a 16h

- Au fil de la journée, des « évènements » vont se dérouler, ces évènement seront communiqués aux deux représentant des équipes qui en avisera ses confrères. Ils seront distribués aléatoirement.

- Cette petite fiche vaut pour la durée de l'évènement, elle sera imprimé à hauteur de 1/5 joueurs. Idem pour les cartes.

Sur ce, bon jeu !
Et Merci d’avoir lu jusqu’a la fin Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Booz Mar 19 Avr - 8:34

C'est très bien tout ça ! T'as bien taffé cette nuit Very Happy
J'ai juste relevé 2-3 trucs (ce qui est souligné).

Concrètement :

Cette OP va donc se dérouler sur deux jours + la nuit. Dans un soucis de coller à la réalité, voici ce que nous vous conseillons / demandons d'avoir avec vous pour l'op, à savoir:

- De nuit, un camarade de jeu avec vous. Le déplacement de nuit en binôme est OBLIGATOIRE
- Une lampe / joueur OBLIGATOIRE pour le jeu de nuit !!!
- Radio/portable/moyen de communication avec d’autres membres/ orga si problème fortement conseillé pour le jeu de nuit (vous ou votre binôme)
- Nourriture pour la durée de votre op
- Matériel pour dormir en adéquation avec la météo prévu (tente, basha, bâche, hamac, rien...)
- Vos billes
- Une boussole si vous n’avez pas le sens de l’orientation … On distribue une carte avec des repères visibles, quadrillage, etc … après c’est à vous de voir !
- Votre sens du fair-play / bonne humeur / sens de la déconne quand il le faut / et inversement sérieux lorsqu’il le faut (notamment lors du brief)

Points de contrôles :

- Sur le terrain vous trouverez des points de contrôles. Chaque point de contrôle est équipé d'un mat avec 2 drapeaux et un cavalier.
- Pour prendre le contrôle d'un point de contrôle vous devez hisser votre couleur au sommet (rouge pour rouge, blanc pour sans brassard).

Côté méchant / Côté gentil :

- Vous méchants, devez vous infiltrer dans la base SAS, et pour ce faire et grâce a des commandos surpuissants, un petit secteur vous a était dégagé afin de vous permettre d'établir un camp de base. Ce camp sera attaquable bien entendu, prenable aussi, mais pas, à l'instar des autres points de contrôle, convertissable pour les gentils. Il en va de même pour le QG d'en face.

- Vous devez prendre le maximum de points de contrôle, détenus par les gentils.

- Les gentils, vous devez défendre la base SAS. Vous possédez la totalité du territoire et vous occupez les points de contrôle à votre guise.

- Lorsque que votre QG est attaqué, vous devez le défendre... Mais si vous vous faites toucher, vous ne pouvez pas vous en servir comme respawn ! Vous devez obligatoirement : soit attendre qu'un médic vous soigne, soit attendre 10 minutes sur place, soit choisir d'aller respawner sur un autre respawn. Si pas d'autre respawn de libre, vous devez attendre 10 minutes, pas de chance.

- Les gentils vont recevoir une carte comme les méchants, sauf que sur celle-ci figure l'emplacement des points de contrôle, ainsi que les bonus qu'ils octroient. Donc les méchants devront repérer les points de contrôles et se renseigner sur les bonus qu'ils octroient, et les reporter manuellement sur leur carte. A savoir qu'un mortier sera visible sur les points de contrôle à mortier, un drapeau avec une croix rouge pour les respawn, et un canon pour le tir de barrage.

Règles de touches :

- Une touche à la main ou au couteau n'est pas soignable, c'est respawn direct. Il en va de même pour les coups de mortier/tir de barrage.

- Si touché à la bille : restez sur place et ne communiquez à voix haute que pour appeler un médic. Tout autre communication, surtout à voix basse ou par radio, sera considérée comme de l'anti-jeu et amènera une sanction temporaire.

- Pour vous faire soigner: attendez qu'un médic vous touche a la main pour vous remettre d'aplomb. La campe médic est interdite. Un médic ne peut pas être soigné, si touché il doit aller respawner. Si au bout de 5 minutes vous n'êtes toujours pas soigné, vous pouvez aller respawner. De même vous pouvez aller respawner si, et seulement si, un adversaire jugeant que vous n'êtes pas soignable vous propose de le faire.

Gestion des problèmes :

- Les sanctions temporaires peuvent aller d'une heure d'interdiction de jeu (pour se rappeler le fair-play) à l'exclusion de la partie pour le WE.

- Si problème avec un joueur : dialoguer poliment avec le concerné.

- Si highlander délibéré : demandez par radio un orga avec un point de RDV et montrez-lui le joueur concerné. L'orga l'observera à distance pour constater le problème et prendra la sanction qu'il juge nécessaire.

- L'échange de nom d'oiseau peut conduire a l'exclusion pour le WE.

- L'usage de la violence "physique", elle, conduit a l'exclusion définitive des parties SAS.

Quelques règles néanmoins à rappeler et à respecter :

- Aucun mineur sur le terrain.
- On ramasse ses déchets avant de partir.
- On évite le tir à la tête si possible.

Au niveau des puissances :

- jusqu'à 350 fps : full autorisé (les rafales courtes sont appréciables et appréciées =) )
- plus de 350 fps : semi only, et distance d'engagement sympathique.
- plus de 460 fps : dans le coffre
(0.20g hop up desserré)

En cas de litige on se réserve le droit de procéder à un passage Chrony.

Pour éviter une perte de temps plus ou moins importante, nous partons du principe que chaque joueur connait sa réplique et sa puissance [Pas de passage chrony obligatoire en début de partie ??] … Toutefois, si lors d’un contrôle aléatoire (ou non d’ailleurs) il s’avère qu’une personne fraude sur sa puissance, nous procéderons à son expulsion du terrain. Si vous avez un doute sur votre réplique, il vous incombe de venir nous voir afin que l’on puisse procéder à un passage Chrony . Si vous avez un doute sur nos orgas, ils seront intransigeant et n'hésiteront pas une seconde à appliquer la sanction prévu.

Effectif :

Le nombre de participant a cette op est limité à 40 joueurs/jours.
Les personne désirant venir les deux jours + la nuit sont prioritaires. Nous (SAS) nous autorisons à refuser des joueurs.

Inscriptions :

- Formulaire en version Word. Transmettez votre inscription ainsi qu'une copie de votre carte d'identitée soit par courrier à l'adresse indiquée sur le formulaire, soit par e-mail à l’adresse mail indiquée.
La date butoir de réception des fiches d’inscription+photocopie carte d'identité est fixée au mercredi 24 mai 2011, ce qui veut dire que votre enveloppe doit partir obligatoirement le lundi 22 mai 2011. Toute fiche d’inscription reçue après la date butoir ne sera pas comptabilisée et sera considérée comme nul.
- En participant a cette op vous consentez à respecter les règles ainsi que le réglement de la SAS.

Paiement:

- Soit par chèque, avec ajout dans l’enveloppe de votre nom/prénom/pseudo au dos (nul si absent).
- Soit par virement, en précisant votre nom/prénom/pseudo dans la case allouée.
- Soit sur place le jour de l’op (2€ de majoration lors du paiement).

Divers :

- Mid/low cap fortement appréciés.

- Pas de pause miam prévue pour midi. Faudra manger sur place quand vous le pourrez. Vous devez avoir votre nourriture sur vous, que vous pourrez déposez aux endroits prévus (QG) le cas échéant.

- Pas d'allers-retours aux voitures.

- Les seules pauses auront lieu le samedi de 18h a 23h et la nuit (durée dodo incompressible). Fin du jeu dimanche à 16h.

- Au fil de la journée, des « évènements » vont se dérouler, ces évènement seront communiqués aux équipes. Ils seront distribués aléatoirement.

- Cette petite fiche vaut pour la durée de l'évènement, elle sera imprimée à hauteur de 1/5 joueurs. Idem pour les cartes.


Sinon il faut rajouter une partie "lieu" en indiquant où se trouve Bouvron, quel est le point de RDV etc...
Extraction autorisée ?
Il faut aussi préciser l'horaire de départ des joueurs qui partent dimanche matin (une fourchette en tout cas), histoire de pas avoir un gros bordel.
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Booz Sam 23 Avr - 9:14

Patton merci de supprimer le post de GAE...
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par red_rabbit Sam 23 Avr - 17:40

envoyé a l'instant:

De red_rabbit A Tirezsurlelapin, Aujourd'hui à 19:39

Bonjour,

simple question, tu le prendrai comment si on faisait une annonce sur le forum de la GAE pour prévenir de notre OP SAS ?
Surtout après ce qui c'est passé et les efforts que nous sommes pret a faire ?

...


Non parce que c'est ce que khornu a fait ce matin sur notre forum concernant votre OP a 9h et des brouettes ....

Je te laisse donc imaginer la vive impression que celà a laisser a mes collègues, surtout qu'il commence par:

"juste au cas où "

J'espère ne pas devoir voir là plus qu'une maladresse au pire, ou un sens de l'humour un peu déplacé de khornu au mieu ...

Passes un bon w-e et tiens moi au jus



*****************************
Dès que j'ai la réponse je communique

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Schpice Sam 23 Avr - 18:44

Ils poussent le bouchon là ....
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

OP SAS à Bouvron [Logistique] - Page 2 Empty Re: OP SAS à Bouvron [Logistique]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum