Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

+3
KIR
Schpice
Patton
7 participants

Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Patton Jeu 29 Aoû - 23:31

Grande nouvelle!!!

Ca y est!!! Pour les SAS fréquement présents aux parties et les SAS membres, On en avait parlé de vive voix: que la SAS rejoigne l'association REPKAT avec qui nous bourlinguons depuis pas mal de temps! C'est désormais chose faite depuis la partie à TESA du 25 août!

Nous gardons notre autonomie, notre forum, nos écussons, notre organisation etc. Nous gagnons un cadre légal autour du délire que nous avons crée depuis 5 ans, un accès à des terrains, des parties, des moyens pour concrétiser des délires, des copains d'airsoft tous dans le même état d'esprit que nous! Et aussi les écussons de la REPKAT! Smile

Afin de concrétiser ce passage, les SAS membres, ou nomades, désireux de continuer le délire dans ce cadre, sont invités à payer la cotisation de 20 euros à l'année pour l'asso. Pas cher non?! Pour ceux qui ne le souhaiteraient pas, pas de soucis vous restez SAS, mais vous perdez de fait tous les avantages octroyés par cette union. Autant dire que vous vous mettez à l'écart du bazar.... Par ailleurs, désormais les REPKATs ont désormais accès au domaine SAS privé et nous avons accès à l'intégralité du forum REPKAT pour les cotisants seulement!

J'invite tous les SAS désireux de poursuivre le délire à s'acquiter de la cotisation rapidement auprès de n'importe quel REPKAT qui la remettra à leur trésorier, Tarask. D'autre part il faut désormais participer activement aux sujets sur le forum REPKAT (http://repkat.forumpro.fr/). Pour ceux qui ne s'y seraient pas encore présenté, merci de le faire rapidement!!!

La SAS continue les copains! On entre juste dans une plus grande famille en conservant tout ce qu'on a crée!!! Smile
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Schpice Ven 30 Aoû - 7:22

C'est noté, je suis sure que cette alliance nous rendra plus fort.
Seul point négatif que je vois pour moi, Lunéville c'est loin Sad
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Patton Ven 30 Aoû - 8:56

Y a pas que Lunéville comme terrain! Wink
Et puis y aura toujours moyen de s'arranger pour les transports! Wink
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par KIR Lun 2 Sep - 8:27

Exactement, Bouvron restera un des terrains de jeux de la SAS! Désormais le terrain de Lunéville vous offre un abris les jours de pluie mais c'est avec grand plaisir qu'on viendra à Bouvron prendre le soleil !

(Aussi la Repkat possède 2 autres terrains boisés, l'un à Bayon, l'autre à Emberménil qui sert pour les trainings Milsim/Team-play avec la Mars)

Je suis très content après ces nombreuses parties à vos cotés de nous compter officiellement comme frères d'réplique!

N’hésitez pas à vous inscrire et à participer à la vie de l'association sur le forum Repkat, ces décisions pour son évolution, l'organisation de ces événements, parties, sorties... C'est désormais VOTRE Association!
KIR
KIR

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Nikkea Lun 2 Sep - 20:39

Hop là me voilà de retour après moulte evénement déménagement etc etc ....

Vraiment content de cette union surtout dans c'est condition ou la SAS reste vivante car c'est vraiment une team qui me tiens a coeur !

Pis bon faut avouer que cette union est officiel depuis le 25 aout mais officieuse depuis bien plus longtemps non ...

Bref super !

Par contre je ne payerai pas la cotisation étant à 500 bornes de là... les rares fois ou je pourrais jouer ^^
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Schpice Mar 3 Sep - 4:54

Radin va .......... LoL
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par KIR Mer 4 Sep - 8:29

Je m'insert dans la discution.

Ca serait dommage que tu ne cotise pas Nikkea, tu fais parti des joueurs que je trouve super-cools. Je m'explique: Pour moi les cotisations je m'en branle, de l'argent la Repkat en a assez, tant qu'elle a de quoi payer sont assurance, s'il reste un peu pour le petit matériel c'est bonus, mais c'est pas ce qui m'intérésse, de même que l'assoce ai 20 ou 40membres je m'en branle, j'ai jamais eu l'envie que la Repkat devienne une grosse assoce, il se trouve qu'a force de récupérer des joueurs de diverses équipes on a un peu grossi involontairement, ça ne me dérange pas non-plus tant qu'on dépasse pas une certaine limitte parce que c'est toujours plus de taf en plus pour moi ^^

Ce context posé, pour moi l'union avec la SAS m'intérésse surtout dans le sens où ça nous permet d'intégrer dans l'assoce des joueurs avec qui on aprècie jouer depuis un moment (d'ailleur il a longtemp été question de nous regrouper avec la FAST avec qui on partage aussi d'exelentes relations depuis quelques années, seulement géographiquement ça collerais pas).

Le probléme, c'est que pour ce faire, pour que cette union soit réelle, il faut passer par les cotisations, on ne peut pas "en faire cadeau" aux SAS, ça ne serait pas honnéte vis à vis de tout les Repkat qui payent chaque année leur cotisation pour participer aux frais d'assurance, de matériel de l'assoce, asurance et matos qu'il est indispenssable d''avoir pour avoir TESA,ce n'est pas pour rien qu'on a monté une assoce il y a quelques années (6ans), c'est parce que c'est un passage obligatoire pour l'obtention de terrain, légalement, de bons terrains.
Les proprios, en particulier mairie/armée, ne veulent fonctionner qu'avec des association déclarées, avec des statuts, un réglement, et une assurance.

Vous l'aurez compris, pour qu'un SAS puisse être membre de l'association il faut passer par la case cotisation, et pour que cette union marche et que votre équipe reste uni, il faut que l'enssemble de la SAS franchisse le pas! Sinon vous allez être coupés en 2 entre ceux qui ont cotisés et participerons donc à la vie de l'assoce et ceux qui refusent cette cotisation et qui du coup se métrons à l'écart, chose que j'aimerais éviter, ça me ferais mal que des joueurs comme toi Nikkea se mettent à l'écart Sad

On a déjà intégrés d'autres équipes dans l'assoce par le passé, ce coups-ci on a été très consilients: si on a toujours laissé une totale libertée aux teams sur les tenues, port d'écusson, jeu en groupe, bref préservation de lidentité de la team, c'est la premiére fois qu'on ne demande pas la fermeture du forum, ce qui pourtant on le sais peu poser quelques problémes de cohésion: manque de mode de pensée en temps "qu'association", manque de participation à la vie de l'assoce et organisation de parties chacun dans sont coin. C'est d'ailleur les 2conditions qu'on demande pour garder le forum SAS: que les parties soient organisées en commun sur le forum Repkat, que ça soit  Tesa ou à Bouvron, afin que toute l'assoce puisse participée à la partie et au choix du terrain en fonction de la météo, et biensur que les SAS participent aux décisions de la Repkat, puisque la Repkat deviens aussi LEUR association, non seulement ils ont le droit de s'exprimer sur les futurs orientations, mais ils en ont le devoir, même chose pour la participation aux travaux ou organisation d'évnements. (mais pour avoir accés aux débats de l'assoce sur le forum repkat, forcément: il faut avoir cotisé)

Je vais vous faire relativiser ces 20euros par ans (soit 1.66euros par mois...): Pour mettre des bourpifs et en prendre au rugby je dépense 175euros, pour cramer de la poudre au stand de tir je paye 120euros, chez MARS pour faire du milsim je claque 110euros, chez AC une autre assoce d'airsoft la cotisation elle est à 130euros... (des gens sont même pret à dépenser 100euros pour une OP AC, ou mieux, 200euros pour un drill milsim alors que Mars le fait gratuitement, mais ça c'est un autre sujet ^^)

Vous l'aurez compris, y a pire comme comme cotisation, l'enssemble des autres loisirs sont plus chers, et même dans notre propre loisir il y a une majorité de cotisation plus élevées.
La Repkat à choisi d'avoir une cotisation pas très élevée pour éviter que celle-ci soit un frein aux envies dêtre en assoce, quitte à réduire au minimum notre budjet matériel.

Edit: Accessoirement le fait d'être cotisant donne accés au membre à de la bille BIOVAL à moins de 12euros le kilos, en gros de la bille de qualité Sniping au prix de la bille cheap, on voulais ce qu'il y a de meilleur pour nos membres donc voilà (le kilos de Bioval se vend le plus souvent plus de 20euros le kilos dans le commerce), donc ça peut déjà rentabiliser une bonne partie de la cotisation. Aussi, l'accés à ces billes et l'accés gratuit au terrain est réservé au membre uniquement (on a décidé qu'il n'était pas normal que des gens on payé 20euros de cotise donc 700euros ont été investi sur ce terrain, et qu'a coté de ça certains en profiter gratis, on demande donc désormais 2euros/partie aux non-membres)
KIR
KIR

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Nikkea Mer 4 Sep - 15:52

Si vraiment c'est mieux de le faire je le ferait ^^

Mais tu dis qu'il ne faudrais pas que je me mette à l'écart, seulement c'est déjà fait pour ma part, j'habite en Savoie maintenant ... donc si je fais des parties avec vous cette années elles sont conterons clairement sur les doigts de la mains ...

Après je me plierai bien-sûr a ce qui est de mieux
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Patton Jeu 5 Sep - 7:38

Je rejoins Kir sur tous les points. Après c'est vrai qu'il faut être réaliste d'un point de vue géographique. Côté SAS on te ferait passer statut "nomade" et ce, sans doute à ta demande. On en avait déjà parlé je crois.

Maintenant au niveau assoc', 20 euros c'est rien, ça te donne accès à des prix super compétitifs sur les billes, et à une assurance blabla. Bref je vais pas paraphraser Kir. Pour faire simple, disons que pour des moteurs de la SAS comme toi, c'est intéressant de cotiser pour une team qui te tient à coeur comme tu le dis, et du coup continuer à la faire vivre, même avec deux parties dans l'année et par forum interposé. Ne pas le faire, c'est lui dire au-revoir à petit-feu.
Patton
Patton

Messages : 1902
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 34
Localisation : Villers-lès-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par KIR Jeu 5 Sep - 10:18

Quelle idée d'aller en Savoie aussi !
KIR
KIR

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Nikkea Jeu 5 Sep - 13:38

Pour ce qui est du statut.nomade je verais selon mon l'investissement que je pourrais fournir a distance. Pour ce qui est de la cotise je le ferais quand je vous verais (tous sain je penses)
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Black Wizard Ven 6 Sep - 11:46

Je comprendrais qu'il ne revienne pas si souvent: déjà, il y a pire comme région, et puis, se remettre d'une cuite au Génépi, c'est pas comme se remettre d'une soirée classique au Mac Carthy drunken 



J'espère que tu vas te plaire là bas, et que nous aurons le plaisir de te revoir aussi souvent que possible Smile
Black Wizard
Black Wizard

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par red_rabbit Sam 7 Sep - 18:28

GRos Gros +1, et gaffe aux cailloux dans la montagne, ils ont tendances a attaquer à la saison des amours hihihihihihi

Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Nikkea Dim 8 Sep - 10:10

@Black, T'inquiète je m'y plait déjà Very Happy, Ettonament y sont pas très génépi... par contre y te sortent de la chartreuse à toutes les sauces
Nikkea
Nikkea

Messages : 338
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par BoB51 Jeu 19 Sep - 10:08

Salut, oui moi aussi ça fait longtemps

alors un peu pareil que nikkea, je pense passer en Nomade et ne plus trop avoir le temps, et ça me fait un peu chier mais je suis passé dans une phase autrement plus active des mes études/vie pro, je bosse à Rambouillet pour enchainer sur une alternance à Lyon,

le temps que je m'installe et que je trouve des we pour remonter à Nancy (et qu'il y ait une partie le samedi) je ne suis pas sur que ça se fasse tous les mois, et contrairement a Nikkea j'ai pas de vacances scolaires ^^

Je vous tiendrai informé de tout développements et biensur si je remonte (et biensur a ce moment la je cotiserai avec plaisir)

a+
BoB51
BoB51

Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Black Wizard Lun 7 Oct - 14:58

Nikkea : quelque chose me dit que tu ne vas pas t'en plaindre Laughing 

Salut Bob, je te souhaite bon courage, pourvu que cette occasion te soit donnée. Au plaisir de te revoir Wink
Black Wizard
Black Wizard

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par BoB51 Mar 8 Oct - 11:56

Merci Black, je m'installe physiquement dans le coin de rambouillet ce we, avec mon matos, du coup ça sera plus probable de crée cette occasion Very Happy
BoB51
BoB51

Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!  Empty Re: LA SAS REJOINT LA REPKAT!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum