Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc

2 participants

Aller en bas

[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Empty [RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc

Message par A.Herz Ven 22 Juil - 23:19

Bonsoir, bonsoir.

Je cherche un MP5k, PDW si possible (ou avec crosse ET cul de MP5k), en état correct, de préférence autre chose qu'un galaxy (mauvaise expérience passée...)

Je recherche aussi des porte chargeurs pour MP5, noirs ou OD, en MOLLE si possible (le genre de trucs ou on peut caser 3-4 chargeurs dedans)

Sur ma liste de course également, des chargeurs, mid ou hicap (même si c'est mal), en métal.

Ainsi qu'une batterie LIPO 7,4V qui rentrerait dans un MP5k

Si vous avez une des ces choses là, ma bwate à MP est ouverte (en restant dans un budget raisonnable... pas de galaxy plus chers que le neuf, par exemple...)
A.Herz
A.Herz

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Empty Re: [RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc

Message par Schpice Dim 24 Juil - 17:26

Peut-être nôtre ami Red, mais à confirmer :S
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Empty Re: [RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc

Message par A.Herz Lun 25 Juil - 20:51

Le MP5 est trouvé, je cherche le reste, maintenant Smile
A.Herz
A.Herz

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc Empty Re: [RCH] MP5k, porte chargeurs MP5, chargeurs MP5, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum