Forum de la Special Airsoft Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28 par sillyqq

» demande d'adhesion
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» demande d'adhésion
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39 par A.Herz

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13 par sillyqq

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:57 par sillyqq

» Radio communication
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:37 par gg.wp.54

» vend CIRAS MULTICAM replica
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:51 par Jok-s

» Présentation Jok-s.
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:24 par Jok-s

» Présentation Thierry AIRSOFT DEVELOPPEMENT
[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:49 par Thierry-AD

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

+11
Lake
The mask
"SH"
Gi-Joe [SAS]
Alien
Booz
Patton
kifkif
Schpice
Nikkea
red_rabbit
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par kifkif Jeu 26 Mai - 10:12

mdrrrrrrrrr! on peut avoir le listing les zamis?

kifkif

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Booz Jeu 26 Mai - 17:37

Liste des inscrits :

Alien
Astoria
Mathieu
Nikkea
Black Wizard (Repkat)
Daryus (Repkat)
A.Herz
H.Grubber
Thun (BFC)
Necta (BFC)
Pack (BFC)
Lake (BFC)
Nook (BFC)
Aladin (BFC)
Ninna (BFC)
Bestio (BFC)
Ripper (BFC)
Elitir (BFC)
Lax (BFC)
Pol@ris (Tactikool)
Gaulix (Tactikool)
Kurtz (Tactikool)
Kifkif (Tactikool)
Wolvi (Tactikool)
Warbird (Tactikool)
Reaper (Tactikool)
Mic (Tactikool)
David (Tactikool)
+ 4 à 6 autres joueurs

Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Schpice Ven 27 Mai - 9:33

Sans compté les SAS Smile
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par red_rabbit Ven 27 Mai - 18:47

eeeeeee Quel SAS ??

On est orga, donc oui on sera là, mais on ne joue pas, on est que orga Wink

red_rabbit

Messages : 868
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par astoria Ven 27 Mai - 19:59

salut je m'y prend a la derniere minute, mais j'arrive pas encore a mettre la main sur ma batterie pour mon ump45

donc au cas ou, si quelqu'un a un batterie stick lipo pour me depanner se serais bien



astoria

Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty OP-28/05/2011

Message par ALADIN Sam 28 Mai - 16:50

BRAVO.AUXORGAS.ET.A.TOUS.LES.JOUEURS!!!!

TEAM.BFC Wink

ALADIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par A.Herz Sam 28 Mai - 21:00

Grubber et moi avons passé une excellente journée, en particulier grâce à astoria qui lui a prêté son M14, et à je-sais-plus-qui qui m'a prêté le sien, la malédiction des G36 nous poursuit Sad

Je craignais de ne pas tenir la journée (niveau physique c’est pas la grande forme, on va dire), mais finalement, pas eu de problème, juste quelques coups de barre quand l'action diminuait.

Malgré un manque total d’organisation de notre équipe (rouge), on a su bien s'amuser, faire quelques belles actions (en particulier l'extraction du pilote, la seule action pour laquelle on a été un tant soit peu coordonnés), même si au final on a eu la loose pendant toute la journée.

Spéciale dédicasse à black wizard avec lequel j'ai effectué quelques progressions plus ou moins efficaces, et aux autre que j'oublie Smile

Dommage de ne pas avoir pu rester pour la nuit :/


Donc en gros: merci, et s'il y a une 2ème OP du style, je signe direct Very Happy
A.Herz
A.Herz

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par kifkif Dim 29 Mai - 9:43

notre feedback

que du ++
http://tactikool.xooit.fr/t305-feedback-op-du-28-29-mai-2011-team-sas-bouvron.htm#p3905

kifkif

Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Booz Dim 29 Mai - 19:05

Voici mon feedback orga !

D'un point de vue global je suis extrêmement satisfait de notre 1ère OP ! La bonne humeur était au rendez-vous et l'état d'esprit que nous aimons semblait partagé par la plupart des joueurs.

La journée commence par l'arrivée ponctuelle des Bloodforest et de quelques autres joueurs, et par un passage chrony de l'ensemble des joueurs. Le timing a d'ailleurs été bien suivi tout au long de l'OP. Les joueurs sont arrivés à l'heure et se sont équipés rapidement.

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 996355OPSAS011border

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 791337OPSAS013border

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 470520OPSAS016border

Après un briefing global et par QG, la partie commence fort avec une grosse poussée des bleus qui marquent les esprits par leur coordination et détermination. J'ai notamment assisté à une belle prise de l'artillerie par les Bloodforest.

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 375434OPSAS028border

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 548066OPSAS038border

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 248143OPSAS041border

Les rouges se réorganisent en début d'après-midi et portent de beaux coups aux bleus. Les rouges regagnent des points et les forces s'équilibrent.

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 651002OPSAS025border

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 636171OPSAS049border

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 697302OPSAS055border

Des missions sont insérées au fil de la partie : C4 à trouver, pilote à sauver, super-soldat et mode zombi pour finir la partie ! Je tiens à féliciter les rouges pour leur belle et rapide extraction du pilote blessé (moi Very Happy) et qui ont bien mérités le bonus du super-soldat.
Les bleus ont quand à eux bien défendu leur QG face à une attaque rouge aidée par le super-soldat et un tir de mortier.

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 396106OPSAS008border

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 272670OPSAS061border

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 139759OPSAS068border

La partie de l'aprem se termine donc dans le fun et la grande pause du repas est très appréciée et permet d'échanger de bons moments entre la Repkat, la Tactikool, des freelancers et la SAS.

On enchaîne sur la partie du nuit. Blood, son frère et Inferno viennent renforcer les effectifs qui sont malgré tout réduits du fait du départ, non annoncé au préalable, des Bloodforest.
Course d'orientation et attaque de convoi sont au programme et les joueurs montrent une belle motivation et une belle patience pour les défenseurs Wink

Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs présents à notre 1ère OP ainsi qu'Airsoft Contact qui nous a permis de mettre en place cette OP.
Je remercie aussi beaucoup Rabbit et Patton, mes deux acolytes Wink

Pour le reste des photos c'est par ici !


A bientôt,

Booz.


Dernière édition par Booz le Dim 29 Mai - 20:33, édité 1 fois
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par A.Herz Dim 29 Mai - 20:15

Super les photos Smile

Il y en a d'autres, non? (genre je dois bien être sur une ou 2 photos, non? Smile)
A.Herz
A.Herz

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Booz Dim 29 Mai - 20:34

Il faut cliquer sur le "ici" de la dernière phrase de mon post Wink
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Sayadjin Dim 29 Mai - 20:43

(Je sent que je vais avoir l'air d'un idiot ^^)

Les mortiers pouvais vraiment tirer? (genre lance-patate) Ou c'était juste de la déco' et des signalements?
Sayadjin
Sayadjin

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Booz Dim 29 Mai - 21:01

Meuh non c'était de la déco Wink





Dernière édition par Booz le Lun 30 Mai - 9:12, édité 1 fois
Booz
Booz

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Black Wizard Dim 29 Mai - 21:07

A mon tour. Par ou commencer ? Tout d abord par resumer le sentiment general : plus qu une tres bonne partie, une exellente journee. Ceci grace essentiellement a un travail d organisateur digne de respect, des parties tres bien mises en place tant dans la disposition que dans la communication , la logique et l equite. Malgres la domination des bleus sur la journee, a aucun moment je n ai ressentis un desequilibre du aux regles entre les camps.
L accueil fut bon , j ai beaucoup apprecie le respect du timming : peu de temps d attente avant le debut du jeu.
Un facteur important de resussite fut la qualite des joueurs en presence : bon esprit et bon fair play dans l essemble.

Pourtant la partie du matin ne presageait rien de bon. En clair je me suis dis " malediction, c est partit pour etre comme ca jusqu a demain ?" Les rouges ont manque de coordination, de tactique, de dynamisme et d esprit de groupe, qualite dont disposaient les adveraires venus en nombre pour jouer "team-play".
Pour exemple, des le lancement de la partie, nous nous sommes lances sur differents objectifs en ne laissant que... deux joueurs, Daryus et moi meme (AEG 248fps, Dragunov spring) , a defendre le QG, sans que cela n interpelle qui que ce soit. Grosse difficulte a faire rapatrier du renfort par radio ensuite, et ce sont deux joueurs sur les quatres ayant pris l infirmerie, A Herz et H Grubber qui nous ont rejoint en premier plutot que quelques membres en assaut. Au bout de quelques temps, nous nous sommes retrouves trop nombreux a defendre ce QG du fait de l elimination de joueurs assaut. Ceci n a rien empeche pourtant Sad
En parlant de radio, l equipe rouge s est retrouve litteralement coupee en deux pour des raisons techniques, ce qui a considerablement gene le bon deroulement des operations tout au long de la journee selon moi.
Autre probleme recurent, outre la lenteur a prendre des decisions tactiques et a les mettre en place surtout, les groupes partant a l assaut d un commun accord ( et encore, pas trop vite Laughing ) sont passes systematiquement de six joueurs, a quatre , a deux voir a ... un seul en court de route. Ce soir encore, la raison reste tres mysterieuse pour moi. Du coup, une fois en place , et parfois meme en exellente position tactique, les pauvres rescapes ( du voyage ) se sont fait balayes des la premiere rencontre avec l equipe bleue, se deplacant souvent en escouades consequentes.
Voila pour les defauts qui furent les notres, pour le reste de la journee le niveau de jeu fut effectivement meilleur. J ai pris grand plaisir a jouer plus particulierement ( de jour ) avec AHerz , Grubber, Daryus et Kurtz avec qui nous avons effectue des actions plus ou moins courronees de succes et que je salue. Evidement je n oublis pas les phases de jeu avec les autres joueurs comme Kifkif et son fere, ni les bons soins de l infirmiere.
J ai particulierement apprecie le reste de la journee a partir de la recuperation du pilote, qui a cru a sa decapitation, jusqu a la partie zombie qui me laisse malgres tout une envie de vangeance envers mes " equipiers " qui, pendant que je visais ailleurs, m ont tout simplement laisse me faire bouffer en me regardant sans rien faire... avant de battre en retraite Evil or Very Mad
Malgre l envie de trucider tous ces traitres, je me suis un peu menage en tant que zombie par rapport aux parties habituelles, il faisait vraiment chaud. Rabbit n a pas du avoir froid pour cette occasion, un peu comme notre super templier.

La pause fut la bienvenue, si l on peu parler de pause avec ces duels de couteaux tranquilous, manipulation de boken et lances de couteau, sans oublier ce nouveau sport invente consistant a chopper et s envoyer des canettes a l aide de bokken ( les samurai coupeurs de fleches et les chevaliers jedi nous aurait envie Rolling Eyes ). Un peu de tourisme vert a mis Daryus de bonne humeur entre les serpents et les orchidees top protegees flower . Sans compter les mauvaises herbes itinerantes albino .
Helas,c est arrive a ce point que nous avons perdus un gros effectif de joueurs.

Blood, son fere et inferno furent les bienvenus pour la partie nocturne. La strategie et l organisation des rouges ne fut pas a blamer lors de cette partie, seulement il est extremement difficile pour des joueurs progressant sur une route a decouvert de reussir a passer des embuscades de joueurs ... embusques dans les bois What a Face
Nous avons tout de meme resussit a perdre deux joueurs au premier accrochage que nous avons passe outre : ils ne nous ont jamais rejoint a pied mais nous ont sacrement retardes Razz
Nous avons reduit l usage des lampes au minimum et use autant que possible des NVG dans l idee d evite au maximum les engagements, c est pourquoi nous avons tant marche d un bord a l autre , cherchant les balises les plus libres d acces en evitant les barrages. Je salue la patience des bleus qui ont passe 95 pourcent de leur temps a nous attendre sans s endormir. Juste apres cette partie, les jaunes ont encore perdu quatre joueurs dans leurs effectifs d ou le changement.
Pour l idee du scenario d extraction du general, nous avons rebrousse chemin au carrefour trop bien defendu pour faire un long contournement au court duquel nous n avons croise personne jusqu a la voiture-tank dont j ai pris position dans le ( minuscule ) coffre bache. Cette partie fut sans doute l une des plus amusantes de l OP meme si de ma position je n ai pu voir grand chose de l action. Je me suis cantonne a de l arrosage sans visuel, mes seules occasions de toucher etant plus reellement des tirs a bout portant quand la situation serait perdue, et elle le fut. Si quelqu un pouvait raconter dans le detail le deroullement, je lirais avec grande attention.

Cette partie fut donc la derniere de l OP , mais je pense que nous fumes plutot heureux de finir , pour les derniers, au coin du feu avant d observer avec Rabbit les OVNI et les etoiles filantes.


Pour resumer, car j oublie des choses, cette premiere OP des SAS fut a mon sens une franche reussite. L organisation des scenarios et la gestion de parties fut tres bonne , et , c est un gros plus, l encadrement tres agreable. J ai beaucoup aime le terrain et la sympatie de tous les participants ( que j espere revoir prochainement, notamment aux parties REPKAT, enfin si bien sur on exepte l infame Wolvi et ce boulet de Brice rendeer ). Seul vrais regret, l absence de mon equipe en effectifs dignes de ce nom, je pense qui nous aurions mieux tenus tete autrement Basketball


Merci aux Blood Forest qui ont retrouve mon couteau et un grand merci aux orgas , Patton , Red Rabbit, Bozz et Chips pour cette sympatique OP qui m a fait me coucher a 7H, soit l heure se se lever sunny Sleep
Black Wizard
Black Wizard

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par A.Herz Lun 30 Mai - 6:07

BIM tartine!

J'avais pas vu le lien fourbement planqué :p

Oublié de parler du terrain, d'ailleurs Smile
hum...
GENIAL! La végétation est super (il y a des zones ou je me sentais mieux de progresser au GBB qu'à l'AEG), la taille est largement suffisante, plus grand aurait été trop fatiguant (ou du moins trop long à traverser pour un assaut organisé...), ce sera un plaisir de revenir jouer ici Smile
A.Herz
A.Herz

Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Schpice Lun 30 Mai - 19:42

Black Wizard a écrit:Chips pour cette sympatique OP qui m a fait me coucher a 7H, soit l heure se se lever sunny Sleep

Heyyyyyyy Chips à l'anciennnnnee !!!!!!!!!
Schpice
Schpice
Admin

Messages : 1004
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 38
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron - Page 4 Empty Re: [SAS]OP "Free Bouvron" le 28/29 mai 2011 à Bouvron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum